• Edito n°1: 11/05/2014

    Bien le bonjour à toutes et à tous!

    Mon tout premier éditorial sur ce blog... Ca me fait assez bizarre de reprendre une telle aventure depuis le début et.. seule...

    Mais comme il y a un début à tout: c'est parti!

    Après une folle semaine durant laquelle j'ai vécu à 100 à l'heure (et pris beaucoup de plaisir à vivre ainsi!), voici une publication pour se détendre un peu.

    Je vous ai donc préparé quelques petits articles spécialement pour vous!!

    Le boulot, les sorties, la famille, les soirées, les copains... Être jeune, vivre jeune, c'est très fatiguant... Mais qu'est ce que c'est bon!! On en profite pour développer notre culture cinématographique aussi!

    Et c'est sur cette magnifique transition que nous allons attaquer le SOMMAIRE!

    - J'ai développé ma culture cinématographique et vais dès à présent développer la votre en vous encourageant à regarder Kill Bill de Tarantion, et Diamant sur Canapé avec Audrey Hepburn!

    - Idée sortie du jour: Astérix!

    C'est sur cette première petite parution que nous allons nous quitter durant une semaine! Je vous donne rendez-vous dimanche prochain, même endroit!

    Bonne lecture les loulous!!!

    Chlo

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :